R’ SPORTS CONSEIL, UNE ÉTHIQUE DE L’ACTION

ethiq

Respecter

  • Le sportif en tant qu’être humain est au centre de l’action de R’ SPORTS CONSEIL. L’agence veille à son plein épanouissement dans le respect de sa dignité, de sa personnalité, de son libre-arbitre et de ses droits.

Sécuriser

  • Le sportif est parfois fragilisé par les bouleversements qui peuvent intervenir dans sa carrière : changement de statut, transfert vers une nouvelle structure, blessures.
    R’ SPORTS CONSEIL entend lui proposer un point fixe, une base permanente à partir de laquelle, il pourra vivre pleinement l’évolution de sa carrière.

Responsabiliser

  • R’ SPORTS CONSEIL répond aux sollicitations du sportif dans un esprit collaboratif basé sur l’échange et la confiance, sans se substituer à lui. Il s’agit de développer une posture visant à construire ensemble des outils spécifiques permettant au sportif d’être mobilisé en toute compréhension.

Protéger

  • Les travaux entrepris par R’ SPORTS CONSEIL sont strictement confidentiels et ses intervenants sont tenus au secret professionnel.
    Les experts R’ SPORTS CONSEIL veillent à ne rien faire qui puisse altérer l’image, la santé ou la réputation de leur client et à ne jamais se placer dans des situations de conflit d’intérêts.

Maîtriser

  • Les acteurs de R’ SPORTS CONSEIL s’interdisent tout développement dont ils ne sauraient assurer la maîtrise. Ils n’interviennent que dans un périmètre délimité à leurs domaines de compétence.